love happens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

(m) gosling ▽ j’te parle d’amour là, pas du père noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Autumn Campbell
Autumn Campbell
△ i don't remember the moment i tried to forget

☇ messages : 310
☇ date d'inscription : 15/10/2011
☇ avatar : rachel mcadams.


tell me more
messagerie:
relationship:

(m) gosling ▽ j’te parle d’amour là, pas du père noël. Empty
MessageSujet: (m) gosling ▽ j’te parle d’amour là, pas du père noël. (m) gosling ▽ j’te parle d’amour là, pas du père noël. EmptyMar 18 Oct - 20:00

prénom(s), nom


(m) gosling ▽ j’te parle d’amour là, pas du père noël. Tumblr_lspi7sFKJZ1qdom93o1_500
crédit : obligatoire.


❧ baby please remember me once more..

NOM : écrire ici.PRÉNOM : écrire ici.ÂGE : écrire ici.DATE, LIEU DE NAISSANCE : écrire ici.STATUT : écrire ici.ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici.MÉTIER : écrire ici.GROUPE : écrire ici.CÉLÉBRITÉ : écrire ici.NÉGOCIABILITÉ : écrire ici.

❧ don't you wanna go down in history?

Ici, vous listerez les choses les plus importantes qui se rapportent à votre scénario. Vous pouvez parlez de que vous voulez, de son caractère, de ses envies, de ce qu'il aime. Vous n'avez pas un certain nombre de lignes minimum, mais essayez de quand même développez chaque point.

❧ you give the hummingbird heartbeat.

Dans cette partie, vous nous écrirez la relation que vous entretenez avec votre personnage. Aucun nombre de lignes n'est imposés mais bien sûr, essayé de bien développer pour que tout soit bien clair.
Revenir en haut Aller en bas

(m) gosling ▽ j’te parle d’amour là, pas du père noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love happens :: des princes, des princesses, des crapauds :: épouse moi-